Traduire / Traduzir

Tuesday 1 November 2011

I Love Africa / J'aime l'Afrique - Saizeth, Miss West Africa Benin 2011



Francais: Salut. Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui me soutiennent. Lorsque les gens ont appris j'étais Miss Afrique de l'Ouest du Bénin, j'ai reçu de nombreux appels. Malheureusement, je ne suis pas très présente sur Internet de sorte que certaines de mes activités ne sont pas publiés. Mais je travaille avec mon Comité et les associations caritatives, nous allons donc publier quelques informations et des photos très bientôt. Je suis heureuse de représenter tous les Africains de l'Ouest, au Bénin, et je vais toujours représenter les Africains partout. Merci.



English: Hi guys. I would like to say a big thank you to all who support me. When people heard I was Miss West Africa Benin, I have received many calls. Unfortunately, I am not very much on the internet so some of my activities have not been published. But I am working with my management with charities, so we will have some information and pictures very soon. I just want to say, I am grateful to represent all West Africans in Benin, and I will always represent Africans everywhere. Thank You.

Portuguese: Oi pessoal. Gostaria de dizer um grande obrigado a todos que me apoiam. Quando as pessoas ouviram que eu era Miss África Ocidental Benin, tenho recebido muitos telefonemas. Infelizmente, eu não estou muito na internet para algumas das minhas atividades não foram publicados. Mas eu estou trabalhando com minha gestão com instituições de caridade, por isso vamos ter algumas informações e fotos muito em breve. Eu só quero dizer, eu sou grato para representar todos os africanos ocidentais no Benin, e eu vou sempre representar os africanos em toda parte. Obrigado.









If you like this post please vote for Saizeth to the right.
Se você gostou deste post, por favor voto para Saizeth para a direita.
Si vous aimez ce post s'il vous plaît voter pour Saizeth vers la droite.
Saizeth: Website

No comments:

Post a Comment

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...